Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rever de distribuer de billets

5.39K vues

Bonjour , jai fait un rêve jetait devant un distributeurs de billet alors que je ne voulez pas retirer de l’argent et la 4 ou 5 billets de 5,00€ sont sortie celui ci . Jetais surprise mais Je les et pris , ensuite 1 billet de 20,00€ et sortie et 1 de 50,00€. Jetait accompagner dune personne mais je n’est pas vu qui cetait celle ci était à coter de moi sens réaction . Est ce que quelqun cet ce que cela signifie. Merci

Esther rose Question répondue 9 mai 2019

Bonjour

Le distributeur de billet associé au fait d’y mettre la carte bleue ferait penser à la relation sexuelle .
Vous ne voulez pas retirer d’argent . Celà veut-il dire que vous ne voudriez pas de relation sexuelle , pas de plaisir au moment de ce rêve?
A quoi cela vous ferait-il penser?

De cette situation il ressortirait cette information du rêve :
Lorsqu’il est question de votre sexualité :
Le 4 vous parle d’apprentissage . De la façon dont il vous faut écouter un maître pour apprendre .
Le 5 c’est l’attente . Il vous faut apprendre à différer . Le 5 est répété deux fois . il a donc davantage de poids ici.
L’apprentissage du 4 vous amène au 20 , c’est à dire à regarder ce qui devant vous et que vous ne voulez pas voir.
Enfin le 50 vous amène à parfaire et à accueillir le nouveau, à vous transformer ,dans le cadre de votre vie sentimentale, après le 4 , le 5 et le 20 .

A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 mai 2019
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.