Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Rever de distribuer de billets

5.40K vues

Bonjour , jai fait un rêve jetait devant un distributeurs de billet alors que je ne voulez pas retirer de l’argent et la 4 ou 5 billets de 5,00€ sont sortie celui ci . Jetais surprise mais Je les et pris , ensuite 1 billet de 20,00€ et sortie et 1 de 50,00€. Jetait accompagner dune personne mais je n’est pas vu qui cetait celle ci était à coter de moi sens réaction . Est ce que quelqun cet ce que cela signifie. Merci

Esther rose Question répondue 9 mai 2019

Bonjour , et merci pour votre interprétation. Jetait devant un distributeur je n’est pas mis ma carte et jai conclu que cetait un distributeur vu que ke ne voyer que le système qui éjecte les billets de banque . Jai dit 4 ou 5 billet de 5,00 euros . Au début il me donner que des billets de 5 ensuite 1 de 20,00€ et pour finir 1 de 50,00 €. A coter de moi jai senti une présence je n’était pas seul je ne visionné que une ombre noir et une présence. Sur le plan sexuelle pour répondre à votre question tout va bien je n’est aucun blocage ou autre de ce côté là. Par contre sur le point du nouveau et regarder devant moi cet ce que je souhaite et j’y travaille. Amicalement.

Esther rose Question répondue 4 mai 2019
Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.