Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de Donald Trump ?

2.83K vues

Bonjour,

Dans la nuit du 28 au 29 janvier 2020 j’ai rêvé que j’étais chez mes grands-parents, avec ma grand-mère et….. Donald Trump. Ce n’était pas vraiment un rêve mais plutôt une image. Lui et ma grand-mère étaient entrain de faire des travaux (du carrelage je crois). Et c’est tout rien de plus.

Aussitôt réveillé j’ai recherché la signification de rêver d’un Président et voilà ce que j’ai trouvé : « Rêver de président d’une institution, annonce une réussite imprévisible, grâce à un événement inattendu. » (https://interpretation-reve.fr/dictionnaire-reve-P/president.htm).

Ensuite dans la nuit du 29 au 30 janvier 2020 j’ai rêvé que je mangeais avec lui. Une fois le repas terminé j’ai tenté de lui dire tout ce que je pensais de lui (les bonnes choses). Mais je n’y suis pas arrivé. Il avait l’air pressé et tout d’un coup il à disparu. Et je me souvient avoir été en panique et envahi de tristesse.

/!\ À noter que dans le 1er rêve, Trump était habillé en décontracté alors que dans le 2ème il était en costume.

Voilà, j’attends avec impatience vos retours et vos explications.

Merci par avance.

baptiste51 Question répondue 5 février 2020