Aujourd'hui le Saturday 22 June 2024, 173eme jour de l'année

Rêver de faire les courses

3.13K vues

Bonsoir,

Alors voilà, hier soir j´ai fait deux rêves. Le premier, j´étais dans une espèce de café-cabaret avec des bancs de velours, des lumières, des miroirs… A côté de moi, j´ai vu Tomas en train de se tortiller bizarrement. XD Et juste après j´étais moi dans le rêve, et Morgane était à côté de moi (un nana de ma classe) et il y en avait un autre un peu plus loin avec une chaise en hauteur qui avait l´air énervée et qui me disait "Nan mais viens parce que si tu viens pas je pense que ça se fait pas !" Et moi je lui ai répondu "Ok !" et à côté d´elle il y avait une autre fille de ma classe aussi qui me regardait.

Puis ensuite, j´étais chez Franprix à la caisse, et mon père mettait la marchandise dans des sacs plastiques. A côté il y avait Tomas, on s´est regardés, il riait un peu en voyant.

Qu´en pensez-vous ? [icon_question]

Sahara,

J crois que vous avez rien compris. Je n´ai pas fait de deuxième avec mon père… Il y avait Tomas, et je le voyais à côté de moi en train de se tortiller. Par contre, juste après dans le même rêve, c´était Morgane assise à côté de moi. Puis Tomas à côté d´elle. Et cela était dans une espèce de cabaret, et c´est le deuxième rêve !

Le premier était quand j´étais à la caisse de chez Franprix, avec mon père, et Tomas à côté.

Bonjour,

Pour le deuxième rêve qui parlait de votre père, je l´ai déjà expliqué.

Je parle du premier rêve, vous disiez être assise près d´une personne qui vous a parlé (j´ai mal compris, j´ai cru que c´était votre père !!!), de qui s´agit-il, vous rappelez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir.

Euh bah à vrai dire je ne sais pas je n´y suis jamais allée. XD

Mais nan vous avez pas compris ! Mon père a parlé comme ça parce qu´on était à la caisse du Franprix ! Mais il était pas assis ni rien, il mettait la marchandise dans les sacs en plastique !

Bonjour,

Le premier rêve m´intrigue beaucoup car vous rêvez d´un endroit qui n ´est approprié pour vous.
Que vous inspire ce genre d´endroit ?
Pourquoi, vous n´avez pas dis dans votre votre rêve que c´est votre père qui était assis près de vous sur une chaise et qui vous a parlé?

Bonne journée !

C´est mon père qui m´a parlée, enfin il a parlé seulment comme ça…

Et pour la première question ?

Bonjour,

Au Franprix, mon pere m´a juste dit " c´est miuex comme ca" parce qu´+n avait achete quelques trucs en plus. Pis après a cote j´ai vu Tomas, on s´est regardes, il a baisse la tete et il a sourit d´un air amuse.

Bonjour,

1/ C´est qui celui qui vous a parlé, un copain de classe ou un adulte ?

2/ Le père est signe de repère pour vous car il représente de sagesse, de protection, de réconfort et d´amour. Entrain d´acheter de la marchandise cela veut dire une bonne période en perspective.

Je vois que Tomas est présent sur les deux rêves.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !