Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de fantômes

1.17K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai rêvé de fantômes..
C’était très bizarre, j’étais chez moi (je vis chez mes parents) et j’étais seule et je sentais qu’il y avait quelque chose de bizarre j’avais l’impression qu’on m’observait et de voir des ombres passer autour de moi. Suite à ça ma mère rentre du travail, je lui explique avoir senti tout ça et quand je lui dis, les rideaux du salon se mettent à tourner dans tous les sens jusqu’à former deux petits garçons.
Le lendemain, j’étais avec ma maman, toujours, et je vois une ombre dans l’escalier comme si quelqu’un descendait les marches donc j’attrape l’ombre et petit à petit l’ombre devient comme réelle: c’était une petite fille très gentille qui m’expliquait qu’elle n’était pas là pour me faire du mal.
Je lui dis alors que la veille j’ai vu le rideau former deux enfants et elle m’explique que comme elle, ils sont décédés dans la maison de mes parents. Et elle me dit aussi qu’un autre homme est présent qu’il me regarde beaucoup et qu’il est comme obsédé par moi
Je lui explique que ça m’effraie que j’aimerais qu’il parte pour me sentir bien
Elle va alors lui en parler et revient plus tard me dire qu’il veut bien partir mais que pour ça je dois m’allonger sur mon lit sur le dos, peser 31g de moins et m’endormir
Donc je vais le faire et quelques temps plus tard la petite fille revient et me dit que ça y est il est parti que je n’ai plus à avoir peur.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de ce que ça signifie ?

baptiste51 Question répondue 16 juin 2022