Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

rever de fausse couche

2.86K vues

Voilà moi je viens de rêver que je faisais une fausse couche. C´était le nuit dernière (du 15 au 16 octobre).
Je me revoyais 2 ans plutôt avec mon ex de l´époque, je fais un test de grossesse qui se révèle positif, je l´annonce au père du bébé, et lui annonce que j´ai rdv avec ma gynéco. il ne peut pas venir à cause de son boulot, je m´y rends donc toute seule. Arrivée sur place, des douleurs dans le bas du ventre se font sentir ainsi qu´une sensation étrange qu´il va se passer quelque chose. J´en fait part à la secrétaire, qui me fait entrer dans une pièce adjasante à celle de ma gynéco et me dit qu´elle viendra me chercher. De cette pièce je vois les personnes dans la salle d´attente, et vois le temps passé et la gynéco n´arrive pas et les douleurs sont de plus en plus intenses. Je décide d´aller au wc, et là, c´est du sang que je vois, pas énormément de sang mais au milieu je vois le petit foetus. Et je me mets à pleurer et à ce moment j´entends la voix de mon ex qui a pu se libérer pour venir.

Je sais que ça paraît étrange et beaucoup précis pour un rêve, mais cela m´a complétement retournée, et je n´ai pas pu me rendormir car j´avais les détails de ce rêve qui tournaient en boucle dans ma tête. Le plus étrange c´est que j´avais l´impression que c´était réel, et j´ai ressenti certaines douleurs.

Je ne sais pas comment interpreté les rêves, et celui encore moins

Bonjour,

Ce songe indique un besoin de changement mais étant donné que ce songe ce passe dans le passe cela indique que le changement n´est plus nécessaire et que la situation actuelle semble plus vous convenir.

Amicalement.