Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

rêver de gros poisson

4.95K vues

Bonjour Sahara
Voici mon rêve: j´ai vu un immense poisson au ciel de couleur bleu ciel et tacheté de noir, qui fuyait semble t-il, il s´envole sans que personne ne l´aperçoit et va se jeter dans la mer, le poisson était recherché par un groupe de militaires armés qui cherchaient à le tuer. Ceux-ci cherchent mais sans solution. Merci pour l´interprétation

Bonjour,

Il fallait s y attendre par rapport au rêve, il est malheureusement et bizarrement bien soutenu, il essaye de vous déstabiliser pour que vous ne puissiez rien tenter pour vous défendre.

Méfiez-vous surtout des intermédiaires…n´oubliez pas que celui qui vous amène l´information est obligé d´en ramené avec lui…alors attention à ce que vous dites et ne montrez pas votre inquiétude…le silence et l´observation sont de rigueur…

Vous savez le but de cet homme est de vous faire du mal, de vous voir souffrir alors même si vous quittez cet boîte et que vous rebondissez ailleurs il en souffrira autant…voyez-vous ce que je veux vous dire…il ne sait pas qu´il va vous rendre un immense service…c´est mon impression !!!

Dites-vous que si votre place au sein de cette boîte est si fragile c´est parceque ce n´est pas vraiment votre place…

Avez-vous demandé conseille auprès d´un avocat ou autre ?

Avez-vous pris vos dispositions ?

Etes-vous monté voir votre hiérarchie pour demander des explications ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.