Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

rêver de gros poisson

4.95K vues

Bonjour Sahara
Voici mon rêve: j´ai vu un immense poisson au ciel de couleur bleu ciel et tacheté de noir, qui fuyait semble t-il, il s´envole sans que personne ne l´aperçoit et va se jeter dans la mer, le poisson était recherché par un groupe de militaires armés qui cherchaient à le tuer. Ceux-ci cherchent mais sans solution. Merci pour l´interprétation

Bonjour Sahara

Effectivement, son but est d´en finir avec moi.Je n´ai pas demandé conseil à un avocat, mais ce qui est dommage c´est qu´il est soutenu par la hiérarchie dans son mensonge. J´ai à plusieurs reprises rappelé à l´autorité intermédiaire, son comportement malsain mais malheureusement, il a obtenu de celle-ci son soutien. Et ce que j´apprends aux dernières nouvelles, il y aura une équipe d´hommes qui viendront vérifier ses allégations car l’ennemi juré a corrompu presque toute la hiérarchie. J´ai été mis dans cette boite par une autre structure pour la réglementation de certaines normes comptables en matière de gestion des fonds.

Quelle est la signification du gros poisson bleu tacheté de noir?
Je comprends par vos explications, que malgré son soutien, son objectif ne serait jamais atteint. Je mettrai vos recommandations en pratique.

Bonne journée à vous

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.