Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêver de la maman et jeune frère de mon ex

2.82K vues

madame sahara bonjour
mes rêves que j´ai fait y´a pas mal de temps
les interprétation qu´on m´a donné pas été convaincante
alors je compte que sur vous

le 1 er rêve je vois l
la maman de mon ex est dans la cuisine chez mes grand parents,j´ai hésité a rentrer pour ne pas la rencontrer :d´emblée je sais comment va elle réagir si elle me voit ,
a l’extérieur avec mon ex qui me demande de ne ne pas avoir peur et de tenter a la convaincre et l´affronter
je suis rentré elle me parait tout autre femme;pas celle dont je m´attendait
on abordant pas mal de sujet je suis arrivée a lui plaire et la convaincre du contraire de ce quelle pense de moi et dans la même pièce y´avait deux autre jeunes fille ,qu"elle devait choisir pour ses autres fils et je m´inquiétai pas de ma concourante j´été presque sur que c moi quelle va choisir

dans l´autre rêve je vois le jeune frère de mon ex s´est transformé en un enfant d´a peine 10ans il pleurait chaudes larmes je me ss approché de lui pour le consoler et son papa qui passe qui me regarde bizarement c ´est si je suis pour quelques chose dans son malheur
merci

La mère de votre ex représente un obstacle important pour vous.
Vos grands-parents représentent la sagesse, l´amour et l´expérience.
La cuisine représente un endroit de partage, d´ouverture et de complicité.

Votre rêve montre que vous êtes toujours tournée vers le passé et vos préjugés … pourtant, il semblerait que les mentalités changent ou commencent à changer dans l´autre camp.

Le rêve montre aussi une complicité avec votre ex mais le fait que vous soyez dehors montre que vous restez isolés par rapport à la famille que ce soit de l´un ou de l´autre.

Avez-vous vu ou entendu une information qui puisse vous donner de l´espoir et justifier votre rêve ?

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.