Aujourd'hui le Thursday 5 June 2025, 155eme jour de l'année

rever de la mer bizarrement !

1.34K vues

bonsoir, j´aimerais bien connaitre la signification de mon reve raison de plus que ce n´est pas la premiere fois chaque fois que je reve de la mer ou la plage elle apparait de la meme facon !!!bizarre

voila : on etait à trois un ami ma soeur qui est decedée ya deux ans et moi on longeaient à pied un chemin etroit au bord de la mer qui etait sur notre droite c´est comme si l´eau etait en 3D en hauteur et qu ne se deversait pas comme dans un aquariaume !!!! et puis on arrive à un virage ma soeur etait la premiere mon ami a essaye de la faire passer elle a reussie et il voulait passer mais l´eau a froller son dos et il est revenu en arriere en me disant ecoute on ne peut pas passer c´est dangereux , j´ai accepté sa decision puis je ne sais pas comment j´ai pu regarder pour m´assurer que ma soeur est bien et je l´ai vu assise j´etais rassuré,et subitement je me suis retrouvée avec mon ami assient sur des marches en pierre et je l´embrassait et j´etais etonné de sa langue qui etait toute petite comme celle d´un chat et je lui ai dis mi elle est ou ta langue !!! et je me suis reveillé. ( une remarque cet ami je n´ai j´amais eu de relation intime avec lui a part que c´est un bon confident)

merci à tout ceux qui me donnerons une petite explication.[

Merci sahara de votre réponse ca me soulage quelque part de lire ce que vous venez de m´expliquer , et effectivement je vis avec le passé et pour l´ami c´est une personne qui compte beaucoup pour moi.encore merci

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.