Aujourd'hui le mercredi 2 décembre 2020, 336eme jour de l'année

rêver de la mort d’une amie et d’un cheval

193 views

Bonsoir, je fais des rêves un peu bizarre depuis quelques temps mais celui de cette nuit me perturbe un peu j’aimerais savoir ce que ça veut dire…
je vais vous mettre la légende des noms (ce n’est pas les vrais) juste avant histoire de bien comprendre le contexte.
– Gérard (mon beau pere à qui je ne parle plus)
– lenzo (le fils de mon beau pere gerard)
– Kalina (une ancienne amie avec qui je suis en guerre)
– Elanie (la mère des enfants de mon copain)

Ca commence dans un grand bâtiment style collège (j ai fini les cours depuis longtemps) j’etais avec des amis dans une foire puis il y a eu une sorte de jeu ou on dirait à balle réelle, les femmes devaient etre à l interrieur mais je suis rester dehors et j ai vue des hommes mourir devant moi, je suis rentrer dans un bassin pour recuperer une lettre d une amis dechirer et une tete de coq mort. d’un seul coup je me suis retrouver sur une route à vélo avec ma mère mon petit frere lenzo et gerard. C’est une route que j ai l habitude de prendre habituellement avec mon père pour rentrer à la maison avec des champs autour sauf que cette fois ci il y avait un arbre style gros chêne en pleins milieu avec un cheval pendu par les pattes arrieres. Il etait mort d un seul coup ses jambes se sont arracher en deux et il est tomber au sol. Je me suis reveiller en sursaut puis je me suis rendormi et cette fois ci j’étais arriver à vélo seule chez mon père, il y avait de nouveau une foire mais à coté de la maison. Un homme était avec une vieille voiture de casse qu il disait devoir vendre à mon père, il essayait de me retenir parce qu il y avait 3filles entrain de cambrioler la maison, Kalina, Elanie, et une 3eme que je ne connais pas. Elles sont sorti de mon garage avec les bras charger de lisseurs, seches cheveux, boucleurs, brosses ect.. Je leur ai dis « Vous pouvez les prendres je m en fout mais dites moi exactement ce que vous avez pris pour que je ne les cherches pas pendant 10ans quand j en aurait besoin »… Puis Kalina c’est mise à me courir apres dans la maison, on a monter mes escalier en bois et on c’est battu, je l’ai pousser dans l escalier, elle c est retrouver en bas morte. Les filles sont entrer je leur ai dis en pleurant d appeler les urgences et elles ont voulu partir je leur ai dit « c est votre pote et vous la laisser tomber comme ça » du coup elles sont revenu et je leurs ai dit 3elle voulait me faire tomber des escalier pour que je sois tétraplégique mais c est l inverse maintenant ». je suis sorti chercher de l aide mais Kalina était morte puis je me suis réveiller… Quelqu’un pourrait m’expliquer ce que ça veut dire svp ?

Answered question

Le problème c’est que cette fille en question était censé être une de mes amies et elle a fait quelques chose qu’elle n’aurait jamais dût et juste après je me suis séparer de mon copain que je connais depuis plus de 7ans et de qui je suis actuellement enceinte (personne n’est encore au courant d’ailleurs) sauf qu’il c’est mis avec elle il y a tout juste 2semaines donc je ne sais pas si ce rêve est par rapport à « Kalina » ou si c est plus par rapport à lui…

Answered question
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.