Aujourd'hui le

Rêver de la personne qu lon aime en secret qui nous prend par la main

105 views

Je suis dans un bungalow avec mes deux demi-frères et mon petit frère il y a des escaliers et des personnes qui rigolent en bas. Je dit de ne pas y aller, mon petit frère descend et l’un de mes demie-frère également. Puis la personne que j’aime entre dans le bungalow et demande ce qu’il se passe, je lui raconte et je lui dit que la façon que mon père parle au inconnus était vraiment perturbante. Puis elle nous dit qu’il faut descendre mon demi-frère descend. Elle et moi descendons les escaliers en même temps, nos doigts se touchent puis elle prend mes mains et vas vers l’inconnu et dit « Bonjours » l’homme, la soixantaine qui avait l’air alcoolique, dit « Bonsoir mais quelle belle femme êtes vous » il regardait celle que j’aime et elle dit « Eh bien justement… Voici mon homme! » Et l’homme m’a regardé, il a bien vu que j’étais une femme et bien plus jeune que celle que j’aime. Elle et moi éclations de rire puis j’eu dit « Vous êtes pire que mon père! » Elle continuait de rigoler en disant « Tant que ça? » Pui fin de mon rêve

a répondu

Bonjour Kimmy

Le bungalow est votre façon de vous construire en ce moment .
Le bungalow est par définition une petite construction ! Est ce que vous vous construiriez « petitement » en ce moment ?
Vous ne voulez pas descendre dans votre profondeur pour exprimer vos sentiments, vos sensations!

J’ai compris que Vous êtes une femme dans la réalité .
L’opposition vient ici du fait que la femme que vous aimez vous considère comme son homme !
Que peut-on en déduire ? 2 hypothèses :

1-La femme que vous aimez est intérieure, elle est donc une facette de vous même . Cette femme que vous aimez serait donc pour vous une façon d’entrer en contact avec vos intuitions, vos émotions , vos sentiments, vos sensations, ou votre réceptivité .
Cette dimension intérieure avec laquelle vous êtes en contact vous aiderait alors ensuite à vous affirmer, à voir les choses dans la vie extérieure, en étant créative et battante . « voici mon homme » .

2 la femme que vous aimez est bien cette femme extérieure.
Cette femme vous voit comme une personne battante et créative qui s’affirme dans la vie extérieure. Vous seriez alors son complémentaire . Elle par contre, vous convie à aller dans votre profondeur rechercher vos émotions, vos ressentis, vos intuitions (elle vous invite à descendre). Ensemble vous trouvez une harmonie.

Cet homme de 60 ans désigne la limitation à laquelle il faut s’astreindre dans toute chose.
En s »affirmant, il ne faut pas déborder, mais ne pas non plus appliquer la limitation amère , c’est à dire se limiter à l’excès . Il faut trouver un juste milieu , un équilibre .

A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie quotidienne au moment ce ce rêve? ?

amicalement

a répondu