Rever de la personne que l´on aime deux fois en moins de quatre jours
Bonjour, avant de vous conter ce que j´ai rever, je tiens a vous informez au préalable que je suis tombé éperduement amoureux d´une femme. Je cherche constamment a montrer que je tiens a elle, qu´elle peut me faire confiance, mais "plus facile a dire qu´a faire" ; j´en suis donc au point mort.
Bon, le premier reve à été fait dimanche. Je me retrouve chez moi, organisant une fete et je vois la femme dont je suis amoureux qui est présente. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne souhaite pas la voire, pas pour le moment. Je m´assois donc sur une chaise et je patientes. Puis je tourne ma tete vers la droite et je vois cette femme à genoux à côté de moi en train de fouiller dans son sac (si mes souvenirs sont bon). Je la regarde fixement et ensuite elle me regarde brievement en me lançant un "bonjour" puis s´en va je ne sais ou. Plus tard dans cette fete, je sens le besoin d´aller lui parler. Je me dirige donc à l´entrer de chez moi et je la vois devant chez moi marcher vers sa voiture. Je l´appelle par son prénom et elle court comme si elle fuyait un danger vers sa voiture, et en montant dedans elle me lance comme quoi je n´ai plus le droit de lui parler/l´approcher ; décision de justice. À cela je parle dans ma barbe, déçu et je me dis que mon casier n´est plus vierge.
Pour ce premier rêve je ne comprend rien du tout, est-ce mon imagination qui divague ou est-ce que ca veut dire que je suis un gros pot de colle ?
Le deuxieme à été fait mercredi, je ne sais pas ou je suis, ce n´est pas un lieu publique, mais certains de mes amis sont présents (trois si je ne m´abuse) et bien sur la femme dont je suis amoureux. Je marche en parlant à l´un de mes amis et j´arrive a un endroit ou il y a un banc, là est assis un amis ainsi que sa promise et juste devant, par terre, la femme. Ceux sur le banc on l´air de raconter des blagues ounje ne sais quoi, et je prends plaisir à voir celle dont je suis amoureux éclater de rire. Je décide de m´approcher, et arriver à leur hauteur, je prononce le nom de la femme, et tout en restant assis, elle se tourne, mais ne leve pas la tete.
Pour ce reve là, je me suis réveillé juste au monent ou elle se tourne. Ici je pose la question de : est-ce que le fait de la voir en train de rire a une signification particuliere ? Ou y´a t´il autre chose de plus "important" dans l´histoire ?
Et derniere question, y´aurait-il un lien entre ces deux reves, ou c´est juste moi qui cherche des poux la ou il n´y en a pas ?
Merci de m´avoir lu, et bonne journée
5 Réponses
Votre réponse est à l´image de vos rêves pleins d´incertitude et de doutes.
Monsieur, vos sentiments sont forts mais concernant votre bien-aimée, vous avez beaucoup d´interrogations.
Si vous ne voulez pas souffrir, vous deveriez éclaircir la situation avec elle une fois pour toute et de façon directe.
Qu´en pensez-vous ?