Aujourd'hui le

Rêver de la personne qui m´attire beaucoup

307 views

Bonjour à tous , voilà si vous le voulez bien j´aurais besoin d´interpretations de mon rêve . Depuis quelques temps je suis vraiment attirée par un garçon, avec qui j´etais assez proche en fin d´année scolaire derniere. Mais depuis la rentrée on se parle à peine, mais plus je le vois et plus j´en tombe amoureuse. Alors mon rêve est le suivant :
– (nous ne sommes pas dans la meme classe ) Nos deux classes etaient reunies , leur prof d´histoire étant malade, mon prof devait donc faire cours à nos deux classes en meme temps. Il était devant moi avec un de nos amis, et bien qu´on se parlait moins qu´avant, il n´arretait pas de se retourner pour me demander comment j´allais , quelle etait ma moyenne cette année,etc. la sonnerie retentit, et donc on sort de classe. j´etais avec une fille qui dans mon reve etait mon amie, alors que dans la réalité c´est l´ex du garcon en question et je lui parle à peine. Bref, on sort donc de classe, et X(LE garcon) etait déjà sorti et attendait un peu plus loin. Mon amie dans le reve cria fort " allez vas le rejoindre, va l embrasser! " sauf qu´en passant devant lui, rien ne se passa. Puis ça s arrete, et on se retrouve en ville, avec donc son ex qui est mon amie dans le reve, et un de nos amis. Je leur demande " est ce que tu crois qu´il est encore attiré par moi depuis l´année derniere? ça peut encore marcher?" et mon ami repond " laisse tomber, il est passé à autre chose…" alors je lui dit " mais tu peux pas essayer de faire quelque chose?3 ET là il me répond" nan mais je rigole, attends il se sent tellement débile de pas tavoir embrassé à la sortie des cours, rien qu´a te voir marcher ça le rend dingue, tu verrais comment il t´aime" alors là j´etais vraiment heureuse, ayant quelques problemes en réalité je pensais dans mon reve " merci dieu, enfin, la roue tourne " et là mon amie qui est donc son ex en realité me dit " allez on a une surprise pour toi, il t´attend à l´arbre, là bas!! " et tout s´arrete.
Voilà mon rêve.Pour vous dire qu´en me reveillant, j´ai eu 30s où je pensais que tout était vrai, et que quand j´ai compris que c etait un reve, déprime totale. Bon c´est vrai que ce reve est un peu " gamin" …mais si vous pouviez me faire une interpretation, merci beaucoup.