Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rever de la personne qu´on aime en secret

3.92K vues

Bonjour je m’appelle Laura,

il y a près de 2 ans maintenant que je suis amoureuse d´un homme plus âgé que moi à l´école,
la première année il me taquiner, jouer un peu avec moi, puis l´année dernière il est juste venue me parler quelque fois.
je rêver de lui pas tout le temps mais quand même, sa fessait un bon moment que je n´avait plus rêver de lui, voilà mon rêve: (très bizarre)

au début je suis en haut à l´école je rigole avec une amie, je m´envais au toilette en lui fessant un doigt d´honneur pour rigoler ce qui déclencha une dispute entre
elle et une personne d´une autre classe qu´on aime pas du tout, bref je vais dans le wc, qui est apparemment bouché car il est rempli a ras bord ( je c´est pas si sa veut dire grand chose ça XD)
donc je décide d´aller dans ceux qui ce trouve en bas, la 2 garçon nous suivent derrière et lui ce trouve presque au milieu de la pièce nous regarde et dit, en plus sa se fait suivre par des garçons mais sa ne nous regarde plus hien. un truc du genre je me souvient plus très bien.

je me retourne et me sourit, j´avance vers lui me dit tu ces bien que je n´aime pas quand tu as le dos tourner vers moi, je le fait donc exprès et me retourne, il me dit ha attend tu va voir me prend dans ses bras et me fait asseoir sur le bord de l’accueil,

il me parle et moi voyant qu´il a les mains froide je lui prend sa main droite et la frotte contre les miennes, je même fait toucher sa main par une prof pour quelle voie que ces main était froide.
après je me suis réveiller et la c´est un autre reve mais toujours dans l´école, dans un des rêves j´ai revue mais tonton mais quand ils étaient jeune, un était en noir et blanc les autres en couleur, puis je vais enfin dans les toilettes en bas je rentre
dans un wc ou il y´avait déjà des affaires donc un teste de grossesse dans son emballage et j´ai vue la personne que c´était.
voilà vous s´avez un peu près mon fameux rêve bizarre je l´avoue, mais cela me perturbe de rêver de lui.

il y´a aussi je me souvient que je devait changer de vêtement, je monte dans la classe ou la sa ce change en chambre, je prend un T-shirt avec koopa (mario) et un short avec des petits talon entre temps j´ai vue des camarade de classe 2 pour être plus exacte qui me conseiller hors qu´il ne me parle presque pas dans la vrai vie.

le tout premier de mes tonton, ils marchaient l´un derrière l´autre, dans leurs ordre de naissance ( je ne c´est pas si sa peux servir)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.