Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

rêver de l’enfer

8.39K vues

Allo tout le monde 🙂
J’aimerais avoir diverse avis sur mon rêve qui ma un peu troubler car c’était très intense et il avait l’air très réel.
Voila dans mon rêve le diable ( ou une créature démoniaque) m’avait pris et le ciel c’est ouvert et le Seigneur m’a délivrer alors ensuite je suis aller au paradis. J’ai passé quelques temps là jusqu’à temps que je me rendre compte que ce « paradis » c’est le diable qui en avait fait l’illusion donc j’y n’étais pas vraiment je me suis alors soudainement retrouver directement en enfer. Il y avait une créature démoniaque qui avait des cornes comme un bouc et qui crachait du feu envers moi et derrière moi il y avait un passage qui avait du feu à l’entrée alors je ne sais pas si il y en avait dans ce passage plus loin. Et je criait au Seigneur de venir me délivrer évidemment j’avait très peur et j’étais à une place en enfer qui n’étais pas trop grande et rondes (c’était comme un pièce dans une caverne) les murs était en pierre etk. Par la suite je me suis réveiller!
Je remercie d’avance ceux qui pourront répondre à cette interprétation 🙂

Bonsoir chosebin80,

Le rêve ne sont jamais aussi bien interprétés que par la personne qui les reçoit quand elle les comprends. A vous lire, sachant que le rêve date de bientôt sept semaines et en comprenant votre parcours et cette lutte avec la drogue, je pense en effet que vous avez raison. C’est cela le mensonge. Vous courriez après un paradis artificiel, qui vous laissait ensuite à la merci de la dépendance, torturée dans l’isolement. Bravo pour votre détermination à ne pas vous laisser avoir encore et encore.
Il y a d’autre projets plus élevés pour votre vie.
«Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.»
‭‭Jean‬ ‭10:27-29‬ ‭LSG‬‬
Vous pourriez lire le chapitre 10 de l’Evangile de Jean, d’où est tirée cette citation.

Cordialement

Job33

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.