Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêver de l’homosexualité de mon mari

3.98K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous car à deux reprises je rêve que mon conjoint me quitte pour UK n homme d’ou nt il l est éperdument amoureux.
Dans mon rêve il y presque de l’indifférence de sa part face à ma souffrance de la situation. Je pleure beaucoup dans mon rêve.
Je les vois vivre leur amour et il est même question de mariage.
Outre le fait d’être malheureuse ma préoccupation est de chercher une solution pour trouver un nouveau lieu d’habitation car je ne suis pas en mesure, dans mon rêve, de l’assumer seule…
C’est là que ma mère -qui est décédée en 2013- apparaît et je me retrouve dans la maison de mon enfance..

Bonjour Isab,

Je ne crois pas du tout que votre mari soit devenu homosexuel par la magie du Saint-Esprit.
Il s’agit dans votre rêve d’une situation un peu complexe .
Le caractère négatif du rêve, lui, est tangible. Cela est désagréable pour vous.
Il y a une forte probabilité que votre mari soit une facette de vous même .Une façon de vous affirmer dans la vie extérieure à laquelle vous êtes actuellement très attachée .
Cette état émotionnel (le vôtre dans le rêve) est donc uni ou proche de cet homme du rêve.
Il y a donc à terme la forte probabilité de vous faire « enculer » .ca ne va pas du tout.
Il va vous arriver un sale tour!
Un nouveau lieu d’habitation, cela signifie que vous devez revoir votre façon de vous construire .
Une maison c’est aussi un projet . Peut-être s’agit-t-il d’abandonner votre projet en cours !Nous verrons cela après.

C’est quoi un mari ? comment est votre mari? décrivez-moi ses qualités et ses défauts , ce qui le caractérise vraiment. Auriez-vous une anecdote, un souvenir très particulier?
Comment est cet homme?le connaissez-vous ? décrivez-moi ses qualités et ses défauts , ce qui le caractérise vraiment.?
(essayez de me donner des associations les plus abstraites possibles)

Puisque vous avez déjà rêvé de cette situation deux fois, essayez de revenir à ce premier rêve. c’était quand? Que s’est-il passé de particulier au moment de ce premier rêve ? la veille de ce rêve surtout?

cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.