Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Rêver de l’homosexualité de mon mari

4.02K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous car à deux reprises je rêve que mon conjoint me quitte pour UK n homme d’ou nt il l est éperdument amoureux.
Dans mon rêve il y presque de l’indifférence de sa part face à ma souffrance de la situation. Je pleure beaucoup dans mon rêve.
Je les vois vivre leur amour et il est même question de mariage.
Outre le fait d’être malheureuse ma préoccupation est de chercher une solution pour trouver un nouveau lieu d’habitation car je ne suis pas en mesure, dans mon rêve, de l’assumer seule…
C’est là que ma mère -qui est décédée en 2013- apparaît et je me retrouve dans la maison de mon enfance..

Merci Baptiste de votre retour rapide.
La première constatation que vous me faites m’interpelle beaucoup et vos mots sont forts..

Un mari pour moi c’est avant tout l’homme que j’aime avec qui je construis et avance au qutotidien.

Je suppose que vous voulez dire comment est votre mari dans mon rêve ? Si c’est le cas, il est totalement désintéressé et subjugué par cet homme. Pas de méchanceté, juste de l’indifférence, insouciant. Il est heureux de cette nouvelle vie. Ils apparaissent devant moi comme si cela était « normal ».

« Décrivez-moi ses qualités et ses défauts , ce qui le caractérise vraiment. »
« Auriez-vous une anecdote, un souvenir très particulier? »
Pardonnez-moi mais je ne saisi pas vos demandes ? Vous voulez dire dans la réalité ?

Comment est cet homme?le connaissez-vous ?
Cet homme je ne le distingue pas vraiment et il ne me semble pas le connaître. Cela est très confus

décrivez-moi ses qualités et ses défauts , ce qui le caractérise vraiment.?
Cet homme dans mon rêve me semble être grand, souriant, un visage doux, beau..Il me semble si irrésistible que mon mari n’a d’yeux que pour lui.

Le premier rêve n’avait pas tout a fait le même scénario. Je me souviens de mon mari avec un grand sac « à main », qu’il portait comme une femme. Je me souviens dans ce premier rêve qu’il était heureux pour une raison que j’ignore. Même si je n’ai pas vu « l’autre homme » ou ‘l’autre » je me souviens qu’il marchait vers cette personne. C’est encore plus confus. C’était en début de cette semaine.

Que s’est-il passé de particulier au moment de ce premier rêve ? la veille de ce rêve surtout?
La veille de ce rêve je ne me souviens pas vraiment. Mais je sais que depuis que nous avons eu la confirmation de la vente de notre maison le 29/7 dernier. Vente par obligation, tant nous sommes acculés par les dettes. Même si nous avons un projet de reconversion, d’un nouveau départ, notre situation de galère dure depuis tellement longtemps que je vis très mal cette vente. Mon sentiment est que je « perds » ma maison et j’ai très peur en l’avenir. Je ne suis pas certaine de notre réussite de reconversion, alors que j’étais très enthousiaste avant l’annonce de la vente. Depuis cette annonce en fait, je suis fermée, pensive et nerveuse.
Dans l’attente de vous lire, cordialement,
Isabelle

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.