Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Rêver de l’homosexualité de mon mari

4.01K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous car à deux reprises je rêve que mon conjoint me quitte pour UK n homme d’ou nt il l est éperdument amoureux.
Dans mon rêve il y presque de l’indifférence de sa part face à ma souffrance de la situation. Je pleure beaucoup dans mon rêve.
Je les vois vivre leur amour et il est même question de mariage.
Outre le fait d’être malheureuse ma préoccupation est de chercher une solution pour trouver un nouveau lieu d’habitation car je ne suis pas en mesure, dans mon rêve, de l’assumer seule…
C’est là que ma mère -qui est décédée en 2013- apparaît et je me retrouve dans la maison de mon enfance..

Je dirais que c’est un homme attentionné, doux et sans que cela soit péjoratif, c’est un homme gentil
Quant à ses défauts, je dirais, selon moi, manque d’autorité, qui communique peu ou mal.
En fait, il faut que vous sachiez que depuis 4 ans il a fait des choix qui nous ont causés énormément de problèmes. Nous vendons à ce jour notre maison pour nous sortir de ces problèmes. Nous envisageons une reconversions professionnelle et de vie. J’étais confiante et enthousiaste mais le jour ou j’ai appris que notre maison était vendue, j’ai perdu cet enthousiasme et j’ai très peur de l’échec avec lui. Cette maison je l’aime et je m’y sens bien et pour moi elle représentait notre maison de famille. Là ou j’aurai vu grandir mes enfants et petits enfants à venir… Je ne sais plus si j’ai envie de l’accompagner sur ce chemin.

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.