Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêver de l’homosexualité de mon mari

4.01K vues
0 commentaire

Bonjour Baptiste,
Je reviens vers vous car à deux reprises je rêve que mon conjoint me quitte pour UK n homme d’ou nt il l est éperdument amoureux.
Dans mon rêve il y presque de l’indifférence de sa part face à ma souffrance de la situation. Je pleure beaucoup dans mon rêve.
Je les vois vivre leur amour et il est même question de mariage.
Outre le fait d’être malheureuse ma préoccupation est de chercher une solution pour trouver un nouveau lieu d’habitation car je ne suis pas en mesure, dans mon rêve, de l’assumer seule…
C’est là que ma mère -qui est décédée en 2013- apparaît et je me retrouve dans la maison de mon enfance..

Bonjour Isab

J’ai pensé à votre rêve toute la journée. J’ai essayé de voir toutes les hypothèses.
Il y a 3 possibilités:
1 Il s’agit d’une partie de vous même
2 Il s’agit de lui
3 il s’agit d’une autre personne extérieure

Il ne me semble pas possible que le mari de votre rêve ce soit vous .
Parce qu’il y a ce contraste entre vous et lui , lui qui « vit plutôt bien » et vous qui pleurez.
Ce contraste me fait dire qu’il n’est peut-être pas conscient de la situation. Alors il se voit beau et irresistible. Est ce que la vente de la maison ne lui donnerait pas des arguments dans ce sens?
Par exemple pour vérifier la 1ere hypothèse : auriez-vous vous même fait des erreurs qui vous aient amenés dans cette situation critique ?Etes vous douce et gentille avec un manque d’autorité?

Je compatis à votre situation difficile mais je ne change pas mon interprétation qui à mon sens colle avec les images du rêve.

Je vous propose d’incuber un rêve , c’est à dire de poser une question à vos rêves par écrit avant de vous coucher ce soir.
Vous pourriez leur demander de confirmer cette interprétation. Vous pouvez leur poser une autre question si vous le souhaitez, pour peu qu’elle soit courte, concise et compréhensible.
Nous travaillerons ce rêve obtenu ensemble .

Bien cordialement

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.