Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de marathon, de boue…

2.49K vues

Bonjour,

J’ai rêvé que mon chien et le chien de mon ex compagnon faisaient un marathon, il restait précisément 13 km à parcourir. A un moment j’admire le paysage je le trouve très joli et d’ailleurs j’invite mon ex compagnon à le regarder aussi mais lui ne veut pas plus que ça.
A un autre moment je me retrouve à « glisser » sur le parcours volontairement, il y a de la boue j’avance comme je peux, je me sens ravie.

Merci bonne journée

Bonjour,

Bonjour Celine,

Le rêve vous parle de votre situation actuelle .
Ces deux chiens sont sans doute des parties de vous même qui avancent avec endurance et courage aussi sans doute .
A quel endroit de votre vie quotidienne seriez-vous ainsi lancée dans une façon d’avancer , longue, qui demande des des efforts , et aussi de savoir se préserver pour arriver au bout ?
Qui sont ces chiens? qu’ont-ils de particulier ? leur caractère?
C’est quoi un chien?

Dans cette façon d’avancer vous êtes dans le 13 .Ce 13 situe votre relation par rapport à un groupe .

Le 13 c’est l’harmonie dans la différence.
Vous êtes dans un groupe et vous vous ouvrez à une large diversité pour favoriser la prospérité.
A l’intérieur de vous c’est une énergie de feu ou de lumière.
lucidité, cohérence , vous essayez d’y voir clair
A l’extérieur c’est la situation extérieure (le ciel) ou vous êtes dans un élan créatif , vous dirigez, vous avez de la force et de l’énergie .
Cet hexagramme 13 du Yi King vous dit de vous entendre avec tous jusqu’aux confins, c’est à dire même dans les endroits les plus reculés où vous n’auriez pas forcément les affinités naturelles
Il vous recommande également d’être tenace.
Il faut passer le grand fleuve , donc vaincre votre peur et vous jeter à l’eau dans cette situation du moment où vous êtes.
Aller vers autrui sans se renier soi même ni écraser l’autre demande un courage opiniâtre .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?

La dernière image me pose davantage question .
Et si c’était la réalité que diriez-vous ?
Se rouler dans la boue n’est pas quelque chose que l’on fait si facilement .
La boue peut montrer un excès d’émotion dans lequel vous semblez vous complaire
.Est ce que cela aurait un sens pour vous dans la situation du moment ?

Voici quelques pistes à étudier .

Cordialement