Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de Mariage_annulation

7.28K vues

Bonjour à tous

J’ai rêver que je devais me marier avec la personne que j’aime alors qu’on s’est fiancée 3 jours avant ! (Lui et moi on se parle pas réellement)
Je devais me préparer j’étais en retard je me suis réveillée tard mon frère dors encore j’étais en panique j’ai pas prévenu tous les invités !
Je me regarde dans le miroir je porte ma robe de mariée : (robe de princesse très simple avec un jolie voile) je vois que je suis à peine maquiller (fard à paupière bleu,trait éye Liner, mascara).
Je regarde la montre il est bientôt 17h45 j’ai rendez vous à 18h pourla ceremonie. Je pense à lui car il m’attend on a pas trop communiquer
Je dis à ma mère que on va prendre le taxis car je ne peux pas être habiller comme ça dans les transport en commun. Elle m’a dit tu as raison il vont dire que tu es très jolie.
Je fais des allez retour je panique et je dis que je ne peux pas me marier je suis pas prête j’ai pas de maquilleuse de coiffeuse,pas fait mes ongles….maman telephone le reporte le mariage. Ma mère répond qu’il risque d’attendre tu peux pas annuler et c’est à toi de lui annoncer j’ai dis non maman je ne peux pas lui parlé……téléphone le et annule le mariage avec toi il comprendra ça sera plus simple. Elle a composée le numéro au fond de moi j’etais triste car je l’aime mais pour moi c’est trop rapide,Et je me suis réveiller.

Merci beaucoup à ceux qui vont me l’interpréter bonne journée ?

Bonjour

Non ce n’est pas grave au contraire merci à vous de prendre le temps de traduire.
Un fiancé pour moi c’est une personne qui a pris un engagement avec une personne pour se marier.

Dans le rêve le fiancé est trop pressé du sens avant le jour de notre mariage avant il ma demander en mariage et à poser ses conditions sans m’en consulter : on va se marier dans 3 jours.
Il est patient car il m’attend devant l’autel pour se marier avec il es en avance il est prêt et moi je suis en retard je suis pas prête.

Cordialement

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.