Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de mer verte sale et boueuse

6.21K vues
0 commentaire

Dans mon rêve mon ami avait pris mon tel et il était censé l arranger. Le soir arrivé, je devais rentrer donc je le cherchais avec une amie. Il a pris un chemin et nous l avons suivi. Mais sur le chemin était juste rempli d’eau un peu comme une mer vrmt beaucoup d eau mais de l eau sale et boueuse. Il yavait du monde et tous ces gens devaient marcher dans cette eau pour arriver à leur destination. Or mon ami était dans une maison après l eau donc mon amie et moi avions marcher dans cette mer très sale je pense de couleur verte et sans le faire exprès j ai fait tomber mon amie dans cette mer.Elle est rentrée ddns plus s’est relevé mais en étant très sale et avec de la boue je me suis slt excusée j étais vrmt dsl mais elle n a rien dit elle n’était pas fâchée elle a enlevé la boue sur elle avec ses mains mais elle n était pas contente aussi. On ne voulait vrmt pas prendre cette voie mais c’était la seule pour arriver à mon garçon
Fin du rêve
Merci d’avance d’avoir jeté un coup d’œil à ma demande

Youbi Question répondue 28 mars 2020

Youbi

Dans ce rêve votre amie est celle en vous que vous Bousculez au sens figuré du terme.
Celle en vous que vous « mouillez » involontairement.
Elle est dans votre relation sentimentale celle qui se fout un peu du monde, celle en vous qui est ouverte mais embrouillée , qui a du mal à exprimer ce qu’elle ressent.

A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve dans votre vie quotidienne , et notemment lorsqu’il est question de votre relation sentimentale avec cet homme?

amicalement

baptiste51 Question répondue 28 mars 2020
Vous affichez 1 des 25 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.