Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

REVER DE MON EX

4.18K vues

Dans ce rêve j´étais avec mon ex chez lui on faisait l´amour et il me fait comprendre qu´il n´a pas mis de préservatif je vois qu´il est de forte corpulence sauf qu´il a seulement l´avant-bras gauche qui est maigre, au bout d´un moment il y a des gens qui arrivent et j´essaie de me cacher sous les couvertures, ma fille aussi était là. Ensuite je me retrouve chez un autre homme et mon ex arrive en me disant qu´on vient de faire l´amour et pensait que j´étais enceinte.

Ce n´est pas la première fois que je rêve de mon ex. Pouvez-vous m´aider à comprendre ce rêve s´il vous plait.

EN VOUS REMERCIANT D´AVANCE!!!

Alors prenez le temps de cicatriser et ne passez trop vite vers une autre relation car vous ne pourrez pas en profiter pleinement pour le moment.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai rêvée que j´avais revu mon ex depuis des années et qu´il était toujours attiré envers moi, mais moi non car j´aime mon copain actuel. Etant dans une routine constante dans mon couple, je me suis sans vouloir un peu rapprochée de lui et il m´a embrassée. Embarassée et de mauvaise contience, j´en ai parlé à une amie.. et puis le réveil a sonné.
Se rêve était si réel et la situation avec mon copain actuel est bien réelle comme dans le rêve.

Je suppose que se rêve veut dire que je suis dans une routine et qu´il faut que sa se renouvelle…
Qu´en pensez-vous?

Merci et une bonne journée 🙂

Alors prenez le temps de cicatriser et ne passez trop vite vers une autre relation car vous ne pourrez pas en profiter pleinement pour le moment.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.