Aujourd'hui le Wednesday 19 January 2022, 18eme jour de l'année

Rever de mon oncle décédé

937 views

Bonjour ou bonsoir.

Il y a à peu près deux ou trois jours de ça, j´ai rêver de mon oncle récemment décédé … Dans ce rêve, je me trouvais dans sa chambre avec lui face à moi, tout deux debout et il pleuré, il ma pris dans ses bras,je me souviens aussi qu´il y avait une grande clarté dans sa chambre c´est un petit détail, enfin, quand je le serré dans mes bras, je lui ai demander si il souhaitais que je parle avec son fils qu´il n´avait plus vu depuis de nombreuses années… je me suis alors réveiller…

Qu´en pensez-vous ? Rêver d´un être cher récemment disparu…
[icon_sad]

Bonsoir,
je pense que rêver d´un être cher est synonyme de message urgent.
Votre oncle à un message à vous annoncer, c´est que son âme souffre de ne pas avoir eu le temps de voir son fils avant son départ donc ça le tracasse et le fait souffrir, il n´est pas en paix, il vous demande de l´aider pour sa délivrance. Si vous êtes catholique, une messe lui sera d´un grand bien.
Si vous l´êtes pas, il vous reste la prière.

re bonjour dreams

j´ai parlé de votre rêve avec une personne spécialiste de l´interprétation du rêve.
Votre oncle vous apparaitrait comme un être réellement désincarné. Il souffre d´être parti sans avoir revu son fils. vous pouvez soulager votre oncle si vous prenez contact avec son fils (votre cousin) et que celui ci par exemple prie pour son papa , lui envoie des pensées , manisfeste de l´attention pour son papa …
Parlez-lui de ce rêve .
Dans ce cas présent il n´y aurait pas d´interprétation à faire.
quel est votre sentiment à vous?
Je sais moi aussi quelle souffrance on peut ressentir de ne pas avoir revu un fils depuis des années. c´est vraiment très dur.
baptiste

avant que vous me répondiez je poursuis mon raisonnement de façon générale .
Vous seriez donc dans un cadre ou vous êtes en lien étroit, intime avec un dynamisme en vous qui est mort , celui de votre oncle . Un dynamisme ce sont des facettes caractéristiques d´une personne ou d´un animal .
Comment est votre oncle, pourriez-vous le décrire précisément ?
le fils que votre oncle n´a pas revu, sur le même principe, il est un dynamisme , une facette de vous que vous vous proposez de redédouvrir, de revoir , de vivre.
En clair vous perdriez l´oncle et vous prendriez son fils à l´intérieur de vous. vous vous transformez en clair. c´est ça.
pourriez-vous décrire ce fils? comment est-il précisément?
Nous verrons ensuite à quoi celà peut correspondre dans votre vie quotidienne
à vous lire [clin]

bonjour dream,

j´ai déjà travaillé beaucoup de rêves mais pas encore un comme celui là.
Je crois viscéralement que l´esprit , l´âme ne meurt pas. je vous propose de commencer à travailler ce rêve comme si votre oncle était encore vivant . l´idée est de rechercher une situation de votre vie quotidienne qui correspond à ce rêve. En étudiant la chambre on devrait avoir le domaine du rêve, le fil directeur .
Pourriez-vous me décrire cette chambre de votre oncle? comment est-elle? qu´a t-elle de particulier ? qu´est ce qu´une chambre aussi?

Ce rêve me touche car moi aussi je n´ai pas revu un fils depuis 7 ans bientôt.
à vous lire
baptiste [sourire]