Rever de mon parrain decede
La nuit derniere j´ai rever de mon parrain, il est decede depuis at least 18 ans. Au debut nous etions au Quebec ou nous vivions auparavant et nous etions a la recherché d´un livre pour lui dans un drugstore, il NE trouvait rien qui l´interessait. Ensuite on s´est transported dans mon lieu de residence actuel. J´avais plusieurs liver dans ma salle de Bain et je Cherchais quelque chose qui pouvait l´interesser, j´avais plusieurs livres pour enfant pour apprendre l´anglais et pendant ce temps lui il passait l´aspirateur dans ma maison.
Si il y a un endroit pour se presenter sur le forum quelqu´un pourrait m´indiquer ou? Et desolee pour les errors en francais je Demeure dans une province anglaise depuis plus de trois and maintenant. Mercy! [icon_razz]
2 Réponses
Bonsoir Natty,
Pour les présentations, c´est ici et là il n´y a pas d’endroit spécifique pour cela…
En ce qui concerne votre songe, il semble indiquer des regrets et un besoin de renouer avec des évènements de votre passer afin de vous remémorer les souvenir et de pouvoir vivre mieux. Peut être que vous avez besoin de vacances ou d´un retour au source pour vous reposer.
Amicalement.