Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêver de Noël , Géant, cadeau, vol …….

Résolue735 vues

Coucou tout le monde . J’ai fais un drôle de rêve. Si quelqu’un a une interprétation.

Alors je vivais a Toulon plein centre pour ceux qui connaisse cours Lafayette dans un appt au 1 er étage. Et tout les matins y’a le grand marché et donc par la fenêtre je voie un Géant il pouvais me voire depuis le marché. Je crois qu’il y a un de mes deux enfants avec lui qui l’aide un petit peu a vendre. Et c’est drôle parce que il porte le prénom de mon père et je lui crie « Patrick met moi deux chocolatine » je le trouve vrmt très séduisant. on rigole bien on ce conné un petit peu lui et moi et je veux lui donné mon numéro de sauf que il s’approche de la fenêtre et le donne son num donc je l’enregistre. Ensuite c’est bientôt Noël j’ai a peu près 150 cadeaux pour moi chez moi et malheureusement un sachet de cadeau c’est retrouver sur le grand marché et donc je décide d’aller le chercher mais trop tard on me l’a volé…. Je suis dégoûtée surtout que c’été tous de la cosmétique. Mon ex viens me chercher je me débrouille avec son téléphone les appli etc… Et finalement je retrouve le voleur il s’appelle « A » dans mon répertoire mais ne répond pas. Ensuite je repense à Patrick et je me dis j’ai pas récupéré les chocolatine il faut que j’y aille il me les a garder je voie Patrick il été devenu de taille normal genre 196cm et il été dans un lavage auto on se fais la bise 5 fois il me prend par la taille je suis trop contente de le retrouver et de lui raconter le vol .

Merci d’avance

baptiste510 Question répondue 3 juin 2023

Bonjour Pauline

Un endroit où vous êtes insouciante, naïve, et un peu en galère, à quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste510 Question répondue 3 juin 2023
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.