Rêver de perdre ses cheveux.
Bonjour,
Juste avant le rêve que j´ai posté, j´ai fait celui-ci. En fait je me brossais les cheveux, et comme d´habitude, j´enlevais les cheveux qu´il y avait d´arrachés sur la brosse. Mais quand j´ai retiré les cheveux, ils ont atterit sur une autre pile de cheveux qui était sur le lit de mes parents, et rassemblés les deux ça faisait quand même pas mal de cheveux… Puis j´ai allumé la lumière de la salle de bain pour jeter les cheveux dans les toilettes. (A ce qu´il parait ça peut les boucher mais bon.)
Une aide ? [icon_question]
9 Réponses
Bien le bonsoir !
Et bien écoutez, je me mêle plus des problèmes de mes parents… Leur mode de réflexion n´est pas le même que le mien. On va dire que j´ai un mode plus "jeune". Puis à dire vrai… Je dois peut-être les aider niveau porte-monnaie car je compare les prix de la nourriture sur Internet. Je regarde les courses de le site des magasins. Sinon… C´est tout c´que je fait je crois. Ou alors je dois peut-être les amuser… Leur apporter un peu de vie… Mais j´évite de trop rester avec eux car ils m´éxaspèrent. Ce n´est pas méchant, mais nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d´ondes. Moi je m´amuse, j´ai ma vie, je suis jeune. Eux honnêtement, ils ont leur vie à cause qui est cent fois plus platonique. *Soupire.* Bref passons.
Concernant mes problèmes à moi… Bah, c´est pas grand chose. Mais j´ai beaucoup appris sur les gens en les observant. J´en connais un rayon… Et je pense même que je connais la vie un peu plus que certains adultes. (Ya rien de méchant dedans, c´est l´impression que ça me donne quand j´en vois certains !)
Bonne soirée.
Laura. ~~