Aujourd'hui le Wednesday 20 August 2025, 231eme jour de l'année

Rêver de perdre ses cheveux.

4.13K vues

Bonjour,

Juste avant le rêve que j´ai posté, j´ai fait celui-ci. En fait je me brossais les cheveux, et comme d´habitude, j´enlevais les cheveux qu´il y avait d´arrachés sur la brosse. Mais quand j´ai retiré les cheveux, ils ont atterit sur une autre pile de cheveux qui était sur le lit de mes parents, et rassemblés les deux ça faisait quand même pas mal de cheveux… Puis j´ai allumé la lumière de la salle de bain pour jeter les cheveux dans les toilettes. (A ce qu´il parait ça peut les boucher mais bon.)

Une aide ? [icon_question]

Bonjour,

Chère collègue !

Je vous rappelle que les cheveux de vos parents étaient sur leur lit cela suppose que ce sont des soucis/problèmes dans leur relation.

1/
"…Je dois peut-être les aider niveau porte-monnaie car je compare les prix de la nourriture sur Internet. Je regarde les courses de le site des magasins…"
"…Ou alors je dois peut-être les amuser… Leur apporter un peu de vie…"

Je vois que ce que vous faites est déjà beaucoup pour votre âge.

2/
"…ils m´éxaspèrent…"
"…Eux honnêtement, ils ont leur vie à cause qui est cent fois plus platonique. *Soupire.*

Voilà un diagnostic plutôt négatif que vous faîtes de la vie de vos parents. Ne pensez-vous pas qu´ils sont assez grands et responsables pour vivre leur vie comme ils l´entendent.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.