Rêver de perdre ses cheveux.
Bonjour,
Juste avant le rêve que j´ai posté, j´ai fait celui-ci. En fait je me brossais les cheveux, et comme d´habitude, j´enlevais les cheveux qu´il y avait d´arrachés sur la brosse. Mais quand j´ai retiré les cheveux, ils ont atterit sur une autre pile de cheveux qui était sur le lit de mes parents, et rassemblés les deux ça faisait quand même pas mal de cheveux… Puis j´ai allumé la lumière de la salle de bain pour jeter les cheveux dans les toilettes. (A ce qu´il parait ça peut les boucher mais bon.)
Une aide ? [icon_question]
9 Réponses
Bonjour,
Non, les cheveux sur leur lit était les miens ! En fait quand j´ai enlevés les cheveux arrachés de ma brosse, il ont atterri sur un autre tas, et quand j´ai pris les deux, bah ça m´a fait pas mal de cheveux à jeter.
Oui, c´est clair que c´est leur vie, c´est leur problème…
En fait je pense que j´dois me faire du soucis pour eux… :/
Je crois avoir compris le rêve. Mes cheveux sur le lit était un soucis qu´ils avaient, plus mes cheveux qui atterrissent ça fait un autre soucis de ma part. En gros je crois que je ne doit pas me mêler de leurs affaires… Je dois fermer les yeux même si j´en entend parler très souvent.
Qu´en pensez-vous ? [icon_question]