Aujourd'hui le Friday 2 May 2025, 121eme jour de l'année

Rêver de porte

10.90K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,

Je pense savoir de quel domaine il s’agit, ma vie amoureuse. Vous vous souvenez du garçon dont je vous parlais il y a quelques mois, et bien rebelote comme on dit, ça se finira jamais cette histoire on dirait, et d’ailleurs je me posais un peu des questions par rapport à lui avant de faire ce rêve. Ça correspond bien à l’esprit, tirer parti de l’expérience, l’appartement sombre où je n’y vois pas très clair.

L’appartement je ne le connais pas, je ne le vois pas vraiment en fin de compte. Il n’y a aucun rapport avec les étages dans mon rêve du coup je suppose qu’il se situe au rez-de-chaussée.
La fille je ne la vois pas non plus, je sens une présence avec moi, mais je ne sais pas comment elle est. Le premier prénom qui me vient c’est Jeanne.
Merci à vous !

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.