Rêver de porte
Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.
Merci d’avance ! 🙂
22 Réponses
Sunday,
je ne me souviens plus vraiment de ce garçon. Celui qui était dans le parc je crois? Est-il revenu dans votre vie en ce moment?
Si l’on peut parler d’expérience dans ce domaine sentimental , comment la définiriez-vous?
La fille serait une ouverture, une façon d’être réceptive pour vous , au domaine sentimental .Comme si à présent quelque chose était possible…Jeanne cela veut dire « Dieu accorde » sur le plan ethymologique.
Une chambre, c’est le domaine intime ou l’on dort, ou l’on se repose , ou l’on a aussi des rapports amoureux . Et on est dans tous les cas sur un lit . Donc ce lit, cette chambre peuvent être en cohérence avec le domaine amoureux.
Parlez-moi de cette chambre . comment est-elle? quelle particularité .
S’agit-il d’un lit de une ou deux places . et qui sont ces gens qui parlent sur le lit? que disent-ils? pourquoi y a t-il tant de monde sur ce lit selon vous ? est ce logique dans une chambre. n’y a-t-il pas des personnes en trop?
bonne fin de journée