Aujourd'hui le Thursday 21 August 2025, 232eme jour de l'année

Rêver de porte

11.33K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,
Cela correspond tout à fait à ma situation actuelle, mais je crois que c’est en train de me faire tourner en bourrique, ça m’énerve, ou alors c’est mes peurs qui reprennent le dessus ?
Cette nuit j’ai rêvé que je devais protéger une enfant, on lui voulait du mal, on était dans la foret, j’avais une arme et je tuais tous les hommes qui se trouvaient sur mon passage.
Il faut que j’arrive à penser à autre chose peut-être.
Merci à vous !

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.