Rêver de porte
Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.
Merci d’avance ! 🙂
22 Réponses
Bonjour Baptiste,
En fait dans le rêve, je suis presque contente de tuer ces hommes, je ne ressens pas de colère, c’est en me levant, ça m’a mise en colère.
Il y a 6 ans, ou quand j’avais 6 ans ?
Quand j’avais 6 ans, je ne me souviens plus vraiment à quel âge c’était, mais j’étais « amoureuse » des hommes plus âgés que moi, ceux des boysband qui passaient à la télé, je me souviens ! Mais je savais très bien que jamais ils ne voudraient de moi, vu que j’étais une enfant. J’étais pressée de grandir pour pouvoir sortir avec ces garçons, et porter les talons de ma mère ahah !
Il y a 6 ans, j’avais 13 ans, et j’étais dans cette même optique, je rêvais des garçons que je voyais dans les films, et j’étais trop timide et pas assez mature pour assumer et dire mes sentiments à celui qui m’intéressait dans la vie réelle. J’ai toujours vécu dans ma tête, en attendant d’être « plus grande » pour pouvoir vivre ça.
Bonne journée !