Rêver de porte
Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.
Merci d’avance ! 🙂
22 Réponses
Sunday
Tant la petite fille de 6 ans , que l’ado de 13 ans avaient de la curiosité , l’envie de découvrir dans le domaine, bien qu’elles n’avaient pas la maturité à l’époque . (Au passage, je ne me doutais pas qu’une petite fille de 6 ans porte un tel intérêt aux talons de sa maman(sourire)).
Les hommes ce sont des idées et des pensées, des raisonnements .
Vous combattez donc des raisonnements qui s’opposent à l’envie de découvrir et la curiosité de voir ce qu’il y aurait « de l’autre côté de la ligne » lorsqu’il est notamment question de ce garçon.
Y aurait-il ce conflit en vous ? j’y vais voir, j’y vais pas voir ?
Ne faudrait-il pas protéger une partie de vous même qui est ,réceptive, curieuse instinctive?
pourquoi cette colère au final. la colère et la peur sont intimement liées. auriez-vous peur à l’intérieur de vous?
cordialement