Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Rêver de porte

10.88K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,
Vous avez bien résumé ma vie à cet âge là ! Je suppose que ma mère est une femme coquette et qu’elle m’a transmis ce gène ! 🙂
C’est tout à fait ça, il y a ce conflit en moi, et surtout envers ce garçon ! J’y vais ou j’y vais pas, c’est exactement ce que je me pose comme question. Sauf que ce n’est pas envers moi, mais envers lui, enfin quoique. Je ne sais pas ce qu’il pense, ce qu’il veut de moi, et oui ça crée des tensions chez moi. Moi, je lui ai déjà dis ce qu’il représentait pour moi, mais je ne sais pas ce qu’il pense, si il voulait vraiment il aurait sauté sur l’occasion, mais il ne le fait pas, pourtant il est redevenu proche de moi. J’ai l’impression qu’il attend quelque chose de moi, mais je ne sais pas si il fait ça par égoïsme ou parce qu’il se pose les mêmes questions que moi ? Et du coup je me méfie.

Peut-être qu’il faudrait la protéger, mais je ne sais pas vraiment de quel part de moi-même, de mes sentiments, de mes rêves et espoirs ?
Oui, j’ai très peur qu’il ne m’aime pas et qu’il me laisse tomber, c’est ce que j’ai ressenti ces derniers jours, mais au final il est toujours là. Et je sais que si je laisse la colère et la peur me contrôler, ça va le faire fuir, comme ça l’a fait il y a quelques mois. C’est quand même un sacré dilemme cette relation !

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.