Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Rêver de porte

10.88K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.

Merci d’avance ! 🙂

Sunday

je crois que le point commun entre la fille qui ouvre la porte et cette fillette c’est l’ouverture et la réceptivité .
Sans réceptivité de votre part il ne se passera rien de toutes façons.
Quoi qu’il arrive, quoi que disent les rêves c’est toujours vous qui décidez à la fin.
La chambre , le lit, ce sont des espaces intimes privilégiés lorsqu’il est question de la vie sentimentale.
Il ne semble pas dans votre 1er rêve que le lit soit immédiatement disponible.
Si le 4 représente vos 4 années alors peut-on dire que ces quatre années sont un encombrement intérieur pour vous et qu’il faut d’abord que cet encombrement soit dépassé (les personnes s’en iraient) pour pouvoir ensuite se servir du lit… le poids de ces quatre années peut-être . Il faut donc discuter.
j’alimente ainsi votre réflexion. mais que cherche ce garçon? On n’approche pas quelqu’un que l’on n’aime pas . ne croyez vous pas? cette dernière phrase est toute personnelle et n’engage que moi.

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.