Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

Rêver de porte

10.89K vues

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve un peu étrange.
J’étais dans un appartement, il faisait assez sombre. J’étais avec quelqu’un, une fille je crois. On est devant une porte, la poignée de la porte se met à bouger toute seule. Alors avec un peu d’appréhension, la fille l’ouvre, et on tombe sur une chambre, il y a un lit, et il y a des gens assis sur le lit en train de parler, ils nous regardent, ils ont l’air gentils.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Baptiste,
Je viens de recevoir des messages de ce garçon en question où il me dit qu’il m’aime bien mais qu’il ne sait pas ce qu’il veut avec moi. C’est marrant que ce soit lui qui m’en parle. Du coup je suis dans une position délicate, je lui ai dit que je ne lui courrais pas après. J’attends le suite de la discussion, mais je suis agréablement surprise de voir qu’il cogite lui aussi de son côté sur notre relation.
Je suis plutôt d’accord avec vous, on n’approche pas quelqu’un que l’on aime pas, c’est ce qu’il m’a dit en quelque sorte, mais si il ne sait pas ce qu’il veut, c’est qu’il y a quelque chose qui le bloque, peut-être que c’est par rapport à moi, ou par rapport à lui.

En tout cas merci pour votre aide et bonne journée !

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.