Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

rêver de prêtre

5.87K views

Bonjour !

J’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

Merci d’avance ! 🙂

Merci beaucoup pour votre aide Baptiste !

bonjour Sunday ,

 

Tout le monde n’a pas les même rêves que vous .  trouver des extra-terrestres dans les rêves est très rare au final . les occasions de pouvoir  démontrer au rêveur que Dieu est au centre de l’inconscient sont peu fréquentes.Dans vos rêves c’est systématique .Du moins pour ce que j’ai travaillé avec vous.

Il me semble que les rêves sont en train de vous former tout doucement, très doucement à ce qu’ils sont .

Tout le monde est appelé à faire le travail d’interprétation des rêves , mais au final très peu y arrivent car les exigences sont extrêmement importantes. Et la formation se fait sur des années.

j’espère vous trouver avec vos rêves sur le chemin de votre vie quotidienne , du moins tant que je serai sur ce forum , et tant que l’inconscient me fera confiance.  Ils vous parleront de votre vie familiale , sentimentale , professionnelle , de vos humeurs……passionnant!

cordialement

Bonsoir Baptiste !

D’accord je comprends mieux, merci pour cette explication !

Merci pour votre méthode, je vais essayer ! J’avais déjà rêvé de lui, et justement j’avais été demandé de l’aide sur l’autre forum, mais on m’avait répondu qu’il était mon côté masculin qui cherchait à s’exprimer, du coup je ne suis pas très avancée.

Merci beaucoup pour votre aide ! 🙂

et pour vous donner un exemple de rêve dans la vie quotidienne , vous pouvez regarder le rêve très court d’Angele .

cordialement

Les rêves peuvent vous parler de tout. Mais ils aiment aussi parler d’eux , et de ceux qui les interprètent.

la secte indiquerait que l’autre forum ne travaille pas les rêves correctement (c’était dans le passé) et qu’à l’endroit ou vous vous trouvez (ici donc sur ce forum) vous auriez une autre façon de les voir interprétés , celle du prêtre. Il n’entre pas dans mon propos de nommer qui que ce soit .

Vous aurez des rêves très nombreux qui vous parlent de votre vie quotidienne . voudriez-vous qu’ils vous parlent de ce garçon que vous avez aimé? il faut leur demander . ça s’appelle incuber un rêve . posez une question par écrit en allant vous coucher .Il faut qu’elle soit courte et concise.

bonne nuit

D’accord !

Par contre je suis une peu perdue, ce rêve fait bien référence à ma vie quotidienne ? Alors pourquoi m’avez-vous parlé de l’autre forum ? Vous pensez que mon rêve parle du forum, ou alors on commence tout juste le travail d’interprétation de ce rêve ?

 

les rêves vous parlent de vos préoccupations , de votre santé , de votre sexualité quand  il le faut.

Les rêves sont les étoiles qui nous guident

bonne nuit Sunday

Vos rêves parle de votre spiritualité bien entendu .

Mais surtout de votre vie quotidienne . ils vous parlent de vous ,de faits qui se sont déroulés la veille du rêve souvent.  ils vous conseillent, ils vous guident  . ils sont ainsi indispensables . vous allez découvrir aussi ce sens là des rêves.

Merci Baptiste !

Il est vrai que je suis allée demander de l’aide pour autre rêve mais je n’ai reçu aucune réponse, donc je suis venue ici.

Donc si je comprends bien, je dois comprendre mes rêves de façon « spirituelle » ?

Et mon rêve ne parle seulement que de cela ?

 

Bonjour Sunday

 

Je vais vous aider .Il le faut.

Par expérience, je sais que les rêves qualifient de secte les personnes qui manipulent les rêves n’importe comment, avec des doctrines, des dictionnaires, des théories. Ce sont les psys, les freudiens et toute personne qu’ils ne jugent pas compétente pour faire ce travail.

C’était avant, dans le passé, donc sur l’autre forum je suppose .

Quant au prête c’est l’autre face. Puisque Dieu est au centre des rêves, cela devient donc un travail de prêtre d’interpréter les rêves. .Autrefois, il y a très longtemps , c’étaient les prêtres qui interprétaient les rêves. Les gens allaient tous dans les temples pour se faire interpréter leurs rêves. Nous avons perdu tout cela et depuis longtemps.

Je fais court pour l’instant mais je vous promets que je vous expliquerai avec plus de détails si vous le souhaitez.

Dans ce rêve vous avez replongé. dites moi, seriez vous retournée sur l’autre forum? c’est important car cela montrerait précisément et concrètement que je vous dis la vérité .

Soyez certaine que je ne cherche aucune  gloriole personnelle . Ce qui est important c’est de transmettre le vrai message des rêves.

les rêves savent fort bien à qui ils ont à faire , et qui les interprètent . ils ne parlent pas n’importe comment à n’importe qui . Vous êtes à mon sens honorée par un tel rêve .

cordialement