Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

rêver de prêtre

7.64K vues
0 commentaire

Bonjour !

J’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

Merci d’avance ! 🙂

Bonjour Sunday

 

Je vais vous aider .Il le faut.

Par expérience, je sais que les rêves qualifient de secte les personnes qui manipulent les rêves n’importe comment, avec des doctrines, des dictionnaires, des théories. Ce sont les psys, les freudiens et toute personne qu’ils ne jugent pas compétente pour faire ce travail.

C’était avant, dans le passé, donc sur l’autre forum je suppose .

Quant au prête c’est l’autre face. Puisque Dieu est au centre des rêves, cela devient donc un travail de prêtre d’interpréter les rêves. .Autrefois, il y a très longtemps , c’étaient les prêtres qui interprétaient les rêves. Les gens allaient tous dans les temples pour se faire interpréter leurs rêves. Nous avons perdu tout cela et depuis longtemps.

Je fais court pour l’instant mais je vous promets que je vous expliquerai avec plus de détails si vous le souhaitez.

Dans ce rêve vous avez replongé. dites moi, seriez vous retournée sur l’autre forum? c’est important car cela montrerait précisément et concrètement que je vous dis la vérité .

Soyez certaine que je ne cherche aucune  gloriole personnelle . Ce qui est important c’est de transmettre le vrai message des rêves.

les rêves savent fort bien à qui ils ont à faire , et qui les interprètent . ils ne parlent pas n’importe comment à n’importe qui . Vous êtes à mon sens honorée par un tel rêve .

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.