Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêver de prêtre

7.60K vues
0 commentaire

Bonjour !

J’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

Merci d’avance ! 🙂

Les rêves peuvent vous parler de tout. Mais ils aiment aussi parler d’eux , et de ceux qui les interprètent.

la secte indiquerait que l’autre forum ne travaille pas les rêves correctement (c’était dans le passé) et qu’à l’endroit ou vous vous trouvez (ici donc sur ce forum) vous auriez une autre façon de les voir interprétés , celle du prêtre. Il n’entre pas dans mon propos de nommer qui que ce soit .

Vous aurez des rêves très nombreux qui vous parlent de votre vie quotidienne . voudriez-vous qu’ils vous parlent de ce garçon que vous avez aimé? il faut leur demander . ça s’appelle incuber un rêve . posez une question par écrit en allant vous coucher .Il faut qu’elle soit courte et concise.

bonne nuit

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.