Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

rêver de prêtre

7.62K vues
0 commentaire

Bonjour !

J’ai rêvé que dans mon passé, j’avais fait partie d’une secte, et que je m’en étais sortie grâce à un prêtre (un homme qui travaille au même endroit que moi dans la vraie vie, je travaille le week-end). Sauf que je venais juste de replonger dans cette secte. Il était tôt, 6 heures du matin. J’étais dans une salle, c’était chez moi dans mon rêve. Il y avait les fenêtres ouvertes, dehors c’était la tempête, j’essayais de les fermer, mais j’avais du mal, le rideau se coinçait dans les portes. Dans mon rêve, ce vent fort, c’était la manifestation de Dieu, comme Zeus qui montre sa colère par la foudre. J’ai réussi à fermer les fenêtres et j’attendais le prête, je me disais qu’à son arrivée, vers 8 heures, il m’aidera à me débarrasser de cette secte. Je vois un « flashback », il est auprès de moi, près d’une des fenêtres de la salle, la lumière l’illuminant, il me sourit, il semble très gentil, très doux, très apaisant.

Merci d’avance ! 🙂

bonjour Sunday ,

 

Tout le monde n’a pas les même rêves que vous .  trouver des extra-terrestres dans les rêves est très rare au final . les occasions de pouvoir  démontrer au rêveur que Dieu est au centre de l’inconscient sont peu fréquentes.Dans vos rêves c’est systématique .Du moins pour ce que j’ai travaillé avec vous.

Il me semble que les rêves sont en train de vous former tout doucement, très doucement à ce qu’ils sont .

Tout le monde est appelé à faire le travail d’interprétation des rêves , mais au final très peu y arrivent car les exigences sont extrêmement importantes. Et la formation se fait sur des années.

j’espère vous trouver avec vos rêves sur le chemin de votre vie quotidienne , du moins tant que je serai sur ce forum , et tant que l’inconscient me fera confiance.  Ils vous parleront de votre vie familiale , sentimentale , professionnelle , de vos humeurs……passionnant!

cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.