Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rêver de rassemblement et d’affrontement

6.70K vues
0 commentaire

Bonjour tout le monde….. J’espère que vous alllez bien……
Dans La plupart des pays les rassemblements sont interdits à cause du covid 19
Dans mon rêve j’ étais dans une grande cour et il y avait un rassemblement or les rassemblement sont interdits. Donc des gens d’un autre groupe ont entendu pour le rassemblement. Et ont lancé une guerre. Donc les gens de mon groupe ont commencé à se préparer à apprêter les cailloux et ils se sont cachés dans ma maison mais mon ancienne maison. Ma soeur a appelé mon petit fr pour qu’il vienne me chercher, mn petit fr mais bon il fait 1m87. Je rentre dans l’ancienne maison je vois que les gens sont cachés dans la cuisine dans toutes les chambres dans la douche meme au balcon. Je ne sais où me cacher. On frappe à la porte et j’ouvre et je vois l ami de mon fr. Ensuite on frappe et là j’ai très peur mais heureusement c’est mon fr avec ses amis, grands et forts comme lui. Il m a pris, et a pris ma soeur mais il a laissé notre fille de maison. On a emprunté un taxi mon fr devant ma soeur et moi à l arrière. Le plus surprenant dans ce rêve c est que je pensais que j’étais en train d écrire ce rêve ici pour avoir l interprétation. Et à mon reveil j ai voulu verifir et ce n’était pas le cas.

Merci de bien vouloir interpréter ce rêve pour moi

Nci Question répondue 6 mai 2020

Bonjour ça n’a pas été du tout facile cette nuit. Jeme rapelle demes rêves la plupart du temps mais celui-ci pas vrmt..
J ai fait ce que vous avez Dit….de 1h à4h j’étais à moitié éveillée…et je demandais à Dieu de me repondre de repondre à ma question dans mon rêve de me montrer des symboles et que vous allez interpréter ça. J’étais dans une grande maison un endroit vvrmt saint mais je ne sais pas si c’était une église il y avait des gens qui priaient aussi… j’étais moi mm comme une sainte…j avais porté une longue jupe et un haut…je tournais sur moi je ne savais pas comment prier au juste… et là des paroles me sont venues à l esprit vers 4h du matin en plein rêve : Comme Isaas, crois comme Isaac, ait confiance comme Isaac..et là je parle d’Isaac qui est dans la bible, le mari de Rebecca… Je ne comprenais pas pcq Isaac avait une femme sterile qui au final a accouché je ne voyais pas le lien avec ma question….v…jusqu’à 6h j’avais toujours ces paroles en tête surtout le :Comme Isaac…..je ne savais mm pas si c’était un signe mais j ai voulu prier pour remercier Dieu mais je ne savais pas comment prier…et là j ai vu une personne loin de moi qui était en train de prier de remercier Dieu….donc j ai voulu faire pareil de la mm manière…cet à 8h j ai fini par me reveiller jn sais pas cki c est passé…je voulais à tout prix me rappeler du rêve meme étant en train de rêver

Nci Question répondue 5 mai 2020
Vous affichez 1 des 31 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.