Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêver de recevoir de l’argent de mon ex

9.91K vues
0 commentaire

Salut je sais que j ai déjà fait part d’un rêve il y a quelques jours de cela mais celui-ci je désire fortement que vous me l interpreter et j’espère que ça sera le cas.
J’étais dans mon collège au troisième niveau et il y avait un escalier qui menait en haut mais qui menait dans mon ancienne maison. Donc mon ex et moi étions au troisième niveau du collège et il m’a remis 25.000 ça m’a étonné car je m attendais à 5.000 ,en me remettant il m’a donné une bise rapide sur ma bouche avant même que je puisse m en rendre compte et il a sourit..mais j ai senti cette bise. J’ai vu mon fr qui descendait des escaliers pour venir au troisième niveau et je me suis cachée pour ne pas qu’il me voye. Après ça je suis montée pour aller à la maison tout en cachant l’argent. Je me suis dite que j allais payer ma dîme à l’église. Donc en rentrant j’ai vu mon père et malheureusement pour moi il a pu voir 10.000 et m‘a demandé où j’ai eu cette argent. Je ne savais pas quoi dire et là j ai dit un bobard et il m’a cru
Et bon j’ai eu un peu mal quand même ….

baptiste51 Question répondue 29 mai 2020

Bonjour..
Dorénavant je vais l écouter…Mais selon vous comment puis je le faire

Nci Question répondue 28 mai 2020
Vous affichez 1 des 42 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.