Rêver de rire
Bonjour,
Je reviens vers vous car cette nuit j’ai rêvée que j’étais avec 2 anciens garçons qui étaient au collège avec moi,(je suis sortie avec l’un d’eux), dans mon rêve j’étais un peu euphorique, je riait beaucoup et à la fin de mon rêve j’ai pris la main d’un des garçons celui avec lequel je ne suis pas sortie et je l’ai trouvé d’une extrême douceur. Que veut dire mon rêve ?
8 Réponses
re,
On dit des blonds qu’ils sont dans le mental , dans les idées .
lorsqu’il est question de la relation sexuelle avec votre mari ,Est ce que cette façon de s’affirmer en étant dans sa tête et en restant spectateur pourrait être une partie de vous à un moment ou à un autre ? est ce que cela vous correspondrait?
bonjour Mimi,
Bien entendu cela compte . Vous savez, pour les rêves, la sexualité , c’est sacré !
Ce garçon serait donc pour vous une façon de vous affirmer dans la sexualité avec votre mari , en étant créative . d’une extrême douceur n’est ce pas?
Un temps vous ne vous intéressiez pas(ou peu) à cet aspect de la vie instinctive . Vous commencez à regarder . On pourrait le dire comme cela?
Dans ce rêve, il y a aussi l’autre garçon . Qu’en est-il avec lui dans ce rêve? Pourriez-vous le décrire ? comment est-il?
cordialement
Bonjour Baptiste,
Merci de répondre aussi rapidement!je ne sais pas si ça compte mais la veille ou l’avant veille j’ai fais l’amour avec mon mari.dans ce rêve on plaisantait beaucoup d’où mes rires!À la fin du rêve je portais une certaine attention à ce garçon qui dans la vrai vie à l’époque du collège ne m’intéressait pas!il a les cheveux chatain et nous sommes assis lorsque je lui prends la main,je ne me rappelle avoir vue que son buste.
Cordialement
bonjour Mimi
Que s’est-il donc passé de particulier la veille de ce rêve? Car les rêves commentent régulièrement une situation de la veille?
Une situation ou vous étiez détendue, heureuse , vous étiez libérée !?…
Votre rêve vous met en présence de deux façons d’Etre, deux façons de s’affirmer dans la vie extérieure. Vous êtes en contact avec l’une d’elle C’est nouveau !. Vous y êtes sensible . Elle vous fait du bien.
Vous prenez sa main , donc avec lui vous devenez créative .
Comment est ce garçon dont vous avez pris la main ? décrivez le moi ? comment est-il habillé? …
cordialement