Rêver de rire
Bonjour,
Je reviens vers vous car cette nuit j’ai rêvée que j’étais avec 2 anciens garçons qui étaient au collège avec moi,(je suis sortie avec l’un d’eux), dans mon rêve j’étais un peu euphorique, je riait beaucoup et à la fin de mon rêve j’ai pris la main d’un des garçons celui avec lequel je ne suis pas sortie et je l’ai trouvé d’une extrême douceur. Que veut dire mon rêve ?
8 Réponses
bonjour Mimi
Que s’est-il donc passé de particulier la veille de ce rêve? Car les rêves commentent régulièrement une situation de la veille?
Une situation ou vous étiez détendue, heureuse , vous étiez libérée !?…
Votre rêve vous met en présence de deux façons d’Etre, deux façons de s’affirmer dans la vie extérieure. Vous êtes en contact avec l’une d’elle C’est nouveau !. Vous y êtes sensible . Elle vous fait du bien.
Vous prenez sa main , donc avec lui vous devenez créative .
Comment est ce garçon dont vous avez pris la main ? décrivez le moi ? comment est-il habillé? …
cordialement