Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

16.70K views

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

1 2 3 6 7

coucou jenny, ….
à bientôt pour un autre rêve
cordialement

Bonsoir.
Je suis toujours la.

bonjour jenny

je suis avec vous en pensée ….

Bonjour,
Effectivement je pense qu’il faut accepter ce que la vie nous réserve, même si on souffre beaucoup par rapport à elle.
Nous sommes le 26 février, désormais nous verrons dans un mois, j’ai tendance à faire des rêves prémonitoires, celui-ci le sera peut être.
Merci pour votre interprétation, cordialement, Jenny.

Bonjour Jenny

Vous devez vous battre, revenir à la réalité concrète de la vie . là c’est l’enfer ou le paradis , vous avez souffert , vous allez encore souffrir mais vous pouvez aussi rencontrer de la joie .
Sauter dans le vide …. Le vide est un anagramme du mot latin DIVé qui veut dire Dieu .
Sauter dans le vide c’est incarner le divin en soi .c’est faire confiance .Et le divin se rencontre sur la croix à la croisée des contraires. Il nous impose de nous battre avec nos tripes , de souffrir et de jouir en même temps .
Etre avec lui , pourrait vouloir dire « Etre avec Dieu dans son esprit »
Quel plus bel exemple y a-t-il de saut dans le vide , que dans le film indiana jones et les croisades . Au bord de la falaise indi ne veut pas sauter, il fait confiance cependant , et au moment ou il saute, la passerelle se déploie pour lui permettre de passer de l’autre coté .
Accepter ce qui vient , sans savoir ce que nous allons perdre ou gagner, c’est ça le saut dans le vide .

bonjour jenny ,

je me suis absenté depuis 24h. excusez moi . le cours normal des choses reprend . je viens de prendre connaissance de votre dernier message .
Je ne sais pas si je change d’avis . il ne me semble pas.
Je regarde et je reviens vers vous .cordialement

Bonjour,
Vous changez donc d’avis par rapport à ce ravin?
Non il n’était pas présent mais comme je vous l’ai dit, une vois me murmurer  » si tu saute c’est l’enfer ou le paradis et tu seras avec lui »..

Bonjour Jenny

Le pont est une simple transition entre deux situations
Sur cette route vous attendez de retrouver votre mari avec une « fin de route « .
Cela vous amène sur ce pont ou vous êtes dans les hau-teurs, dans les idées et les pensées .
Il vous est donc demandé avec la chute de revenir sur terre, dans la réalité concrète de la vie .
Je ne change pas ce que je vous ai dit à propos des contraires .
Par contre vous me dites que votre mari est présent dans le rêve. que fait-il exactement ? ou est-il présent? est ce qu’il court et qu’il saute avec vous?

Bonsoir,
Désolé pour ma réponse tardive.
Le problème est que, dès que la route s’élève et commence à former un pont, le ravin se trouve là, sans fond et si j’aurai sautais j’aurai su si je me retrouvais au Paradis ou l’enfer avec mon mari mais je me suis réveiller à ce moment. Dès que le pont se forme et que je vois apparaître le ravin s’est comme ci je n’avais rien pu entreprendre dans ma vie aussi..
Cordialement.

jenny ,

Cette route « sans fin » ou vous avancez actuellement pourrait désigner votre chemin de vie que vous trouveriez interminable. Nous savons pourquoi. Nous le comprenons.
Ce chemin de vie n’a rien de naturel . Il est bétonné .ce qui sous entendrait une part de rigidité et un manque de souplesse , ???.Bref cette façon de demander à « obtenir une fin de route » serait d’abord un processus mental
Est ce ce que vous ressentez également?
Ce pont est intéressant. Il supposerait que sur ce chemin vous vous élevez , donc vous seriez sur ce chemin dans les idées, les pensées, les raisonnements . Bref cette façon d’avancer serait un idéal.
Comment parvenez-vous au ravin ? Le ravin est à l’opposé du pont. Le ravin est au fond et forme sans doute un creux naturel. Il vous placerait au fond , dans votre fond , avec vous même , dans la réalité concrète de la vie .
L’ enfer et le paradis sont deux contraires , deux opposés. on pourrait donc aussi parler du bien et du mal , de la vie et de la mort , du plaisir et de la souffrance , de la nuit et de la lumière… Comme vous l’avez dit, il est question de l’âme. Pour incarner le divin, l’âme a besoin d’unir les contraires. Il n’y a pas de joie sans souffrance, pas de lumière sans obscurité , pas de bien sans le mal , pas de noir sans le blanc . La vie est une sinusoide faite de haut et de bas . On ne peut pas monter sans aussi descendre . Il faut accepter de vivre les opposés dans la réalité concrète de la vie.
Je crois que c’est le message essentiel de ce bout de rêve . Je vous laisse digérer cela avant de regarder l’immeuble . Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez . cordialement

1 2 3 6 7