Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

20.93K vues

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

bonjour jenny

Merci de votre réponse. la première chose que l’on peut donc dire c’est que cette date
n’est pas adacadabrante. on pourrait donc à priori tout envisager .
le rêve travaille par association .Par conséquent Lorsque vous rêvez de votre mari, vous prenez ses qualités et ses défauts , vous êtes comme lui . Il s’agirait dans ce rêve d’une façon de s’affirmer à l’extérieur comme lui. Et cette façon d’être doit mourir pour pouvoir passer à autre chose .
Vous êtes dans une phase de transformation intérieure.

La date du 26 mars serait selon moi un conseil du rêve dans le cadre de cette transformation. Tenir ferme est le mot d’ordre .( Pour dire cela j’ai consulté le chaoitre 26 du Yi king . je vous en dirai davantage si vous le souhaitez ).
le mois de mars fait référence au dieu Mars qui est le Dieu de la guerre . Il y a donc fort à parier que le rêve vous demande de vous battre pour vous en sortir .

Voudriez-vous me donner trois défauts et trois qualités de votre mari? On pourrait ainsi mieux comprendre ensemble ce qui se transforme en vous dans votre vie quotidienne.
à vous lire

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.