Aujourd'hui le Wednesday 15 May 2024, 135eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

21.11K vues

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

Bonsoir,
Merci pour votre interprétation. Ce qui me perturbe un peu c’est que la date est de plus en plus proche et j’ai ce sentiment à la fois qu’il va se passer quelque chose mais à la fois non. Le 26/03/2015 tombe un jeudi, une journée de travail banale, je ne vois pas ce qui peut m’arriver ce jour, une rencontre dans le bus peut-être? Je ne sais pas.
A propos de cette date j’y est rêver 2-3 fois et la dernière fois c’était un rêve ou je passais le dernier repas avec ma famille (le 25 mars donc) car je savais que le lendemain je ne serai plus de ce monde..
Un ami a mon mari avec qui il jouait sur l’ordinateur et Un collègue a rêver 2 fois de lui qui lui disait qu’il viendrait me chercher quand ca sera mon tour et qu’il veiller sur moi parce qu’il m’aimait, apres je ne sais pas mais étant croyante je me dis qu’il est malgré tout avec Dieu ( il n’était pas croyant) et qu’il fait ce qu’il veut ( comme manger ce qu’il aimait, jouer etc..) et qu’il veille aussi sur moi .
Le fait que la date était marquée sur un papier cela ma fait penser a un « message » de Dieu mais pourrait il me prévenir de ma mort ? Je ne pense pas.

Cordialement, jenny.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.