Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Rêver de sa date de mort

20.83K vues

Bonjour, voilà je me pose beaucoup de questions.
Mon mari est décédé il y a 4 mois et depuis qu’il est partit je rêve souvent de lui, notamment un soir où j’ai réver qu’il me donnait un morceau de papier avec inscrit ma date de mort dessus. Svp j’aimerai que quelqu’un me réponde, j’ai beau cherché a quoi pouvait correspondre cette date mais elle ne signifie vraiment rien.
Merci de vos réponses, cordialement.

Bonjour,

Je reviens vers vous car en ce moment mes rêves sont assez répétitifs, je m’explique..
Généralement je suis sur une route « sans fin » ou un immeuble. Je cours sur la route pour enfin obtenir « une fin » de route et une voit me murmure « c’est le Paradis ou l’Enfer au fond de ce ravin » et je me réveille. Une autre fois j’étais dans un immeuble et j’avais des ailes pour aider les gens à faire de bonnes actions et je me suis également réveiller. Le fait de me réveiller avant d’avoir la réponse fatidique de ma destinée, je me suis dit qu’en réalité, on ne « voulait » pas me faire connaitre ma fin.. Si vous avez des explications à me donner à ce sujet je vous en remercie.
Cordialement, Jenny.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.